Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – National 2 (J3) – Fleury 91 enchaîne, Lusitanos cale, l’ACBB et PSG (B) dans le dur

Foot – National 2 (J3) – Fleury 91 enchaîne, Lusitanos cale, l’ACBB et PSG (B) dans le dur

Par le 27 août 2017 à 11h01
Mots clés : , , , , , , , , , , ,

Grand gagnant de cette 3ème journée, Fleury 91 conserve son leadership dans le groupe C.

Qui pourra réussir à stopper Fleury 91 ? L’équipe de Bernard Bouger poursuit son sans faute avec une troisième victoire en autant de rencontre. Leur victime du week-end ? La réserve du Racing Club de Lens. Dans le Nord, la formation essonnienne a d’abord ouvert le score par Beziouen avant de se faire rejoindre quelques minutes plus tard. Finalement, l’attaquant Fofana donnera un avantage définitif au club francilien en début de seconde période. Le FC Fleury 91 occupe la première place du groupe C, à égalité avec Amiens AC. Les Picards, opposés à Sainte-Geneviève, peuvent se sentir soulagés après leur victoire à l’arraché (0-1, 92e). Cruel alors que le point du match nul se serait avéré précieux. Dans les autres rencontres du groupe C, Drancy et les Lusitanos de Saint-Maur sont parvenus à rester invaincus en championnat cette saison. Menés respectivement à Croix et par Viry-Châtillon sur le score de 2 à 0, Drancy et les Lusitanos ont finalement accroché le point du match nul 2-2. Enfin, Poissy s’est incliné à Furiani (2-1).

PSG (B), ACBB et Mantes patinent

Dans les autres groupes, la réserve du PSG chute une nouvelle fois à l’extérieur. En déplacement sur la pelouse d’Andrézieux, les jeunes pousses parisiennes n’ont pas réussi à répondre à l’ouverture de Bourgeois pour les locaux. Paris pointe à la 13e place du groupe B après trois journées. Le groupe D n’est pas une grande réussite pour les clubs franciliens pour le moment, l’ACBB et Mantes peuvent en témoigner. Les deux seuls clubs franciliens du groupe sont respectivement 10e et 11e après trois matchs. L’AC Boulogne-Billancourt a connu sa deuxième défaite de rang à domicile face au promu Saint-Brieuc (1-2). De son côté, Mantes n’a toujours pas gagné cette saison. Opposé à Trélissac, Mantes décroche son deuxième match nul à domicile sur le score vierge de 0-0.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles