Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (J23) – Le PFC et le Red Star veulent continuer à avancer

Foot – Nat (J23) – Le PFC et le Red Star veulent continuer à avancer

Par le 6 mars 2015 à 11h34
Mots clés : , , , , ,

Opposés à des formations mal classés, les deux représentants franciliens devront se méfier pour continuer leur route vers l’échelon supérieur. Présentation.

Red Star (3) – Colmar (11) : Rester maitre à la maison

Une semaine après avoir obtenu un bon nul à Luçon (1-1), le Red Star souhaite bonifier ce bon résultat par une victoire à domicile face à Colmar. Face à des Alsaciens classés à une inquiétante onzième place et restant sur une série de huit matches sans victoires , les hommes de Sébastien Robert devront faire preuve de rigueur et de concentration pour s’imposer et ainsi prolonger leur bonne série.

Istres (17) – Paris FC (1) : Renouer avec le succès à l’extérieur

Au repos la semaine dernière, le Paris FC se déplace au Stade Parsemain pour y affronter Istres avec l’intention de défendre sa place de leader. En difficulté en déplacement ces dernières semaines, les joueurs de Christophe Taine affronteront une équipe en grande difficulté qui jouera une de ses dernières cartes dans la course au maintien. En effet les Istréens vivent un exercice chaotique illustré par une modeste dix-septième place à sept longueur du premier non relégable, autant dire qu’il sera difficile de se maintenir en National.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles