Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J15) – Le PFC et le Red Star veulent repartir du bon pied

Foot – National (J15) – Le PFC et le Red Star veulent repartir du bon pied

Par le 12 décembre 2014 à 11h12
Mots clés : , , , , ,

Après avoir connu des fortunes diverses en Coupe de France la semaine passée, le PFC et le Red Star renouent avec le quotidien du Championnat de National. Tous deux défaits lors de la précédente journée, les deux clubs franciliens auront à cœur de renouer avec le succès.

Colmar (2) – Paris FC (1) :

C’est le choc de cette 15ème journée, le Paris FC se déplace en Alsace pour y affronter Colmar, son dauphin qui pointe à seulement à deux point derrière lui. Éliminés avec les honneurs la semaine passée en Coupe de France face à Brest (0-0, 4-3 t.a.b), les hommes de Christophe Taine ont prouvé qu’ils avaient le potentiel pour évoluer en Ligue 2. Néanmoins, ils restent sur un lourd revers à domicile face à Boulogne (1-3) lors de la journée précédente et auront à cœur de reprendre leur marche en avant lors de ce déplacement périlleux en Alsace. La tâche s’annonce difficile face aux joueurs de Damien Ott qui sont sur une dynamique très intéressante en Championnat. Un très beau duel à suivre entre deux prétendants à la montée qui devront assumer leurs ambitions.

Red Star (5) – Dunkerque (9) :

Qualifié pour les 32èmes de finale de la Coupe de France grâce à son net succès à Forbach (0-3), le Red Star reçoit Dunkerque avec l’objectif de rester au contact des équipes de tête. Battus à Chambly, il y a deux semaines, les joueurs de Sébastien Robert veulent renouer avec le succès pour garder à distance raisonnable son adverse du soir. Avec 24 points au compteur, les Audoniens sont toujours dans le coup et ne doivent plus perdre de points afin de rester dans le wagon des prétendants à l’accession à l’échelon supérieur.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles