Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – National (J24) – Le PFC et le Red Star veulent enchainer

Foot – National (J24) – Le PFC et le Red Star veulent enchainer

Par le 13 mars 2015 à 12h15
Mots clés : , , , ,

Victorieux la semaine passée, le Paris FC et le Red Star souhaitent confirmer leur bonne forme actuelle à l’occasion du 24ème acte. Le PFC recevra Fréjus/St-Raphaël tandis que le Red Star ira défier Marseille Consolat. Présentation de ces deux rencontres

Paris FC (1) – Fréjus (5) : Un choc de haut de tableau

Une semaine après une victoire à Istres (2-3) au terme d’un match riche en rebondissements, la troupe de Christophe Taine reçoit Fréjus/St-Raphaël au stade Charlety avec l’objectif d’asseoir un peu plus sa place de leader. Face à eux, les Parisiens retrouveront une équipe en pleine forme. En effet les hommes de Michel Estevan sont invaincus depuis le 7 novembre soit une série de 9 matchs sans défaite, une dynamique qui permet aux Varois de se hisser à la 5e place et donc de croire encore à la montée grâce à ses deux matchs en retard à jouer. Autant dire que la partie sera très disputée entre deux prétendants crédibles à la montée.

Marseille Consolat (12) – Red Star (3) : Le classico du National

Une semaine après leur succès convaincant face à Colmar (2-0), les audoniens veulent surfer sur leur dynamique actuelle et décrocher un résultat positif dans les Bouches du Rhône. Sébastien Robert et ses joueurs devront se méfier des Sudistes, toujours à la lutte pour le maintien et qui n’entendent pas laisser des points à domicile pour. Des Marseillais qui avaient notamment accrocher les Séquano-Dionysiens lors du match aller (1-1) avant de s’incliner également à Bauer lors du 16eme de finale de la Coupe de France (2-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles