Accueil Fil Info Foot Football Football National 1 Foot – Nat (J22) – Le Red Star veut enchainer, le PFC veut se rassurer

Foot – Nat (J22) – Le Red Star veut enchainer, le PFC veut se rassurer

Par le 20 février 2015 à 11h05
Mots clés : , , , ,

Après un derby riche en rebondissements, le Red Star et le PFC poursuivent leur route à l’occasion de cette 22ème journée.. Présentation.

Paris FC (1er) – Dunkerque (6e) : Un PFC revanchard

Une semaine après sa défaite douloureuse à Bauer (2-1), la troupe de Christophe Taine veut reprendre sa marche en avant lors de la réception de Dunkerque. Des Nordistes toujours bien placés au classement qui seront difficiles à manœuvrer pour les Parisiens. En difficulté à l’extérieur ces dernières semaines, le Paris FC doit absolument être maitre à domicile pour continuer sa route vers la Ligue 2. Autant dire que les trois points sont absolument nécessaires pour se rassurer.

Boulogne (4e) – Red Star (3e) : Un choc entre deux prétendants à la Ligue 2

Galvanisé par sa victoire  lors du derby francilien, c’est avec le plein de confiance que le Red Star aborde ce difficile déplacement à Boulogne-sur-Mer, un autre prétendant à la montée. Sur le podium malgré ses deux matches en retard, les Audoniens pourraient même prétendre à la place de leader s’ils parviennent à remporter leurs deux rencontres reportées. Pour l’heure, ils doivent se concentrer sur la rencontre de ce week-end face à des Boulonnais coriaces qui auront l’obligation de s’imposer s’ils ne veulent pas voir leurs espoirs de montée s’éloigner.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles