Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J9) – L’heure de la confirmation

Foot – Ligue 2 (J9) – L’heure de la confirmation

Par le 25 septembre 2015 à 10h18
Mots clés : , , , , ,

Auteur de belle performance à l’extérieur en début de semaine, Le Red Star et Créteil voudront confirmer leurs bonnes dispositions. Le premier recevra Brest tandis que les joueurs de Thierry Froger recevront Le Havre. Présentation

Red Star (14) – Brest (7): Le Red Star veut confirmer

Trois jours après sa belle victoire à Evian-TG (0-1), le Red Star reçoit Brest avec l’objectif de confirmer son renouveau. Un renouveau illustré par la solidité de son secteur défensif qui n’a pas encaissé le moindre but depuis 3 rencontres. Néanmoins, les joueurs de Rui Almeida n’ont toujours gouté aux joies du succès à domicile. Est-ce que la réception de Brest sera la bonne ? La tache sera loin d’être évidente face à des Brestois qui ont des ambitions de montée.

Créteil (5) – Le Havre (13) : Créteil veut enchainer

Cette saison, Créteil affiche deux visages: l’un séduisant à l’extérieur comme l’atteste ces 3 victoires en déplacement (Red Star, Sochaux, Tours), l’autre beaucoup plus poussif à domicile où la troupe de Thierry Froger s’est déjà incliné à deux reprises (Metz, Valenciennes) pour seulement une victoire (Bourg en Bresse). C’est donc avec la volonté de faire plaisir à son public que les Cristoliens aborderont la réception du Havre. A seulement 3 points du podium, Andriatsima et ses partenaires ont une belle carte à jouer en cas de succès ce vendredi. Face à eux une équipe Havraise en plein doute, qui reste sur une série de 3 matchs sans le moindre succès.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles