Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J13) – Le Red Star et Créteil veulent enchainer, le PFC souhaite décoller

Foot – Ligue 2 (J13) – Le Red Star et Créteil veulent enchainer, le PFC souhaite décoller

Par le 30 octobre 2015 à 9h40
Mots clés : , , , , , , ,

Performants en déplacement, le Red Star et Créteil auront à cœur de confirmer à domicile en recevant respectivement Clermont et Nîmes. De son côté, le Paris FC aura un déplacement difficile à Metz. Présentation.

Red Star (13) – Clermont (6) : Le Red Star veut capitaliser

Une semaine après sa belle victoire à Auxerre (0-1), le Red Star reçoit Clermont avec la volonté de bonifier les points obtenus en terre bourguignonne. Les Audoniens retrouveront face à eux une équipe Clermontoise au jeu séduisant. Ils  devront se méfier notamment de Famara Diedhiou, le meilleur buteur de Ligue 2 avec 12 réalisations. Une victoire permettrait aux joueurs de Rui Almeida de dépasser leur adversaire du soir.

Créteil (5) – Nîmes (20) : Pour enfin confirmer à domicile

Si les hommes de Thierry Froger sont à l’aise en déplacement comme le confirme leur belle victoire à Evian la semaine passée (1-2), les Cristoliens ont en revanche beaucoup plus de difficultés à domicile où ils ont déjà connu la défaite à 3 reprises. La réception de Nîmes, lanterne rouge, représente une occasion idéale pour renouer avec le succès à domicile pour des Franciliens qui pourront compter sur l’apport de Maxime Bourgeois,  fraichement recruté cette semaine. Auteur d’un nul prometteur à Dijon, leader de L2 (1-1), les Nimois se déplaceront dans le Val de Marne avec l’ambition de prendre au moins un point s’ils veulent croire encore au maintien.

Metz (3) – Paris FC (15) : Un déplacement difficile pour le PFC

Auteur de son 10ème match nul face à Niort (1-1), le Paris FC a une nouvelle fois concédé des précieux points sur son terrain.  En déplacement à Metz, Denis Renaud et ses hommes tenteront de rattraper les points perdus. Face à eux, ils retrouveront des Messins, 3èmes au classement, qui voudront absolument s’imposer pour rester en phase avec leur objectif de remontée en Ligue 1. 15ème au classement, le Paris FC n’a pourtant plus le choix et devra revenir avec un résultat positif de ce déplacement périlleux en Lorraine sous peine de voir la zone rouge se rapprocher dangereusement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles