Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J34) – Créteil veut finir le travail

Foot – Ligue 2 (J34) – Créteil veut finir le travail

Par le 28 avril 2015 à 10h01
Mots clés : , , ,

Fort de 40 points au compteur, les Cristoliens ont l’occasion de valider quasi définitivement leur maintien en Ligue 2 ce soir en cas de succès sur Brest. Présentation.

Victorieux à Nîmes vendredi dernier (0-1), les joueurs de Thierry Froger ont frappé un grand coup et se sont rapprochés un peu plus du maintien. Ce mardi soir, les partenaires de Marcel Essombé, auteur du but décisif à Nîmes ont l’opportunité de bonifier sa victoire en terre Nîmoise en réalisant un bon résultat face à Brest. Un succès permettrait même aux Val-de-Marnais de franchir la barre fatidique des 42 points et donc de composter son billet pour une nouvelle saison en Ligue 2. C’est dire l’importance de cette rencontre.

Objectif Ligue 1 pour Brest

Quatrième à 3 points du podium, Brest ne doit plus perdre de temps s’il veut retrouver l’élite l’été prochain. En effet, après quatre matchs sans succès, les hommes d’Alex Dupont ont renoué avec le succès lors de la dernière journée face à Valenciennes (1-0) et entendent confirmer leur regain de forme à Duvauchelle. Pour cette rencontre, Thierry Froger devra se passer des services de Sangaré (Mollet) et de Dabo encore convalescent.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles