Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J8) – Se déplacer pour rattraper les points perdus

Foot – Ligue 2 (J8) – Se déplacer pour rattraper les points perdus

Par le 22 septembre 2015 à 9h45
Mots clés : , , , , , , , ,

Cristoliens, Parisiens et Audoniens seront de nouveau sur le pré à l’occasion de la 8ème journée de Ligue 2. Sevrés de succès lors de la journée précédente, ils auront la ferme intention de rattraper les points perdus à domicile. Présentation

Tours (8e) –  Créteil (9e) : Créteil veut rebondir

Retombé à la 9ème place après sa défaite face à Valenciennes (0-1), Créteil se déplace à Tours avec l’ambition de reprendre sa marche en avant. A égalité de points avec son adversaire du soir, Thierry Froger et ses hommes ont l’occasion de renouer avec le haut de tableau en cas de succès. Néanmoins, le technicien Val de Marnais devra se passer des services de plusieurs cadres dont Loriot (Jambes), Ilunga (épaule), Lafon (reprise). Déjà victorieux à deux reprises hors de leur base, les Cristoliens ont prouvé qu’ils étaient à l’aise en déplacement, ils auront une nouvelle opportunité de prouver leur bonne dispositions au Stade de la Vallée du Cher.

Nîmes (20e) – Paris FC (10e) : Le Paris FC veut enfin concrétiser

Si le Paris FC peut se satisfaire d’être invaincu après 7 journées de Ligue 2, les hommes de Denis Renaud peuvent s’interroger sur leur incapacité chronique à convertir leurs bonnes prestations en victoire. En déplacement à Nîmes, les Parisiens tenteront de retrouver le chemin de la victoire pour enfin prendre leur envol dans ce championnat. Medhi Jean et ses partenaires devront se méfier d’une équipe nîmoise, minée par ses points de pénalités, qui prendra donc des risques pour refaire son retard afin de croire encore en son maintien en Ligue 2.

Evian-TG (13e) – Red Star (16e) : Ne pas revenir bredouille

Auteur d’un nul décevant face à Sochaux (0-0), le Red Star a confirmé ses difficultés à domicile cette saison. Les Audoniens doivent donc tenter de rattraper les points égarés à domicile lors de son déplacement en Savoie face à Evian. Si le relégué de Ligue 1 s’est imposé à seulement une reprise, il n’en reste pas moins solide avec une seule défaite en 7 matchs c’est dire la complexité de ce déplacement pour les joueurs de Rui Almeida. Qu’importe, le Red Star n’a pas le choix et devra impérativement revenir avec un résultat positif pour prendre ses distances avec la zone de relégation.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles