Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J26) – Faire le plein à la maison

Foot – Ligue 2 (J26) – Faire le plein à la maison

Par le 12 février 2016 à 9h49
Mots clés : , , , , , , ,

Évoluant tous les 3 à domicile ce vendredi, nos clubs franciliens auront à cœur de briller devant leur public lors de cette 26eme journée.

Paris FC (20) – Nîmes (17) : Le match de la dernière chance 

Défait à Evian la semaine passée, le Paris FC voit semaine après semaine le spectre du national se rapprocher. La réception de Nîmes, premier non-relégable malgré ses 8 points de pénalité à l’entame de la saison, apparaît déjà comme une échéance décisive pour Medhi Jean et ses partenaires. Un succès permettrait aux joueurs de Jean Luc Vasseur de se relancer dans la course au maintien, à l’inverse une défaite serait quasiment synonyme de retour en national l’an prochain. La tâche sera loin d’être simple face à des crocos en grande forme qui restent sur 4 victoires lors de leur 5 dernières rencontres de Ligue 2.

Créteil (18) – Tours (10) : Gagner enfin à domicile 

Invaincu depuis deux rencontres (2N), Créteil va légèrement mieux pas assez pour s’extirper de la zone rouge (18ème). Face à Tours, les joueurs de Laurent Roussey devront à tout prix viser un succès qui les fuit à domicile depuis le 19 septembre.Pour cette rencontre importante, le coach cristolien pourra compter sur les retours de Kerboriou et Andriatsima pour tenter de mettre mal les joueurs de Marco Simone qui sont bien calés dans le ventre mou du classement (10eme).

Red Star (6) – Evian-TG (14)  : Pour aller plus haut 

Avec déjà 42 points au compteur, on peut quasiment affirmer que le Red Star a déjà valider son maintien en Ligue 2. Une semaine après leur belle victoire à Sochaux (2-1), les Audoniens reçoivent Evian avec la volonté de confirmer leur belle dynamique. 4ème à un point du podium, le club francilien aura une nouvelle fois l’occasion de prendre la 3eme place et de continuer à rêver à une possible accession en fin de saison. Ils devront toutefois se méfier  d’une équipe savoyarde toujours en lutte pour son maintien (14ème) et qui reste sur un succès important la semaine passée face au PFC (1-0).

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles