Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J30) – Plus de temps à perdre

Foot – Ligue 2 (J30) – Plus de temps à perdre

Par le 11 mars 2016 à 10h55
Mots clés : , , ,

Englués dans la zone rouge depuis de nombreuses, le Paris FC et Creteil affronteront des concurrents directs dans la lutte pour le maintien.

Niort (17) -Paris FC (20): Pour continuer à y croire

Les journées passent et le spectre du National se rapproche pour le Paris FC. En déplacement à Niort, Jean Luc Vasseur et ses hommes tenteront de décrocher le succès qui leur permettront de croire à un maintien qui sera quoiqu’il arrive très difficile à décrocher.La mission sera loin d’être évidente face à des Niortais premiers non relegable qui tenteront de s’imposer face à un concurrent direct. A cette occasion, Khaled Ayari, effectuera son grand retour dans le groupe après 7 mois d’absence, il tentera d’apporter sa fraîcheur à un compartiment offensif en panne d’inspiration. Succès impératif pour les protèges du président Ferracci sous peine de dire adieu à la Ligue 2.

Creteil (19) – Evian (16): Souviens toi l’automne dernier

Battu à Brest la semaine passée, Creteil reçoit Evian avec l’objectif de renouer avec un succès qu’il n’a plus connu depuis le match aller face au club Savoyard en octobre dernier. Une éternité. Relégables depuis maintenant 7 journée, les Cristoliens ne doivent plus laisser de points en route s’ils veulent augmenter leur chance de maintien.Un succès face à Evian, qui joue aussi sa survie (16e) serait un bon début pour lancer l’opération sauvetage en Ligue 2.Début de réponse ce soir à 20h

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles