Accueil Football Domino's Ligue 2 Fil Info Foot Football Foot – Ligue 2 (J29) – Pour garder espoir

Foot – Ligue 2 (J29) – Pour garder espoir

Par le 4 mars 2016 à 9h29
Mots clés : , , , , ,
Incapables de s’imposer à domicile la semaine, le Paris FC et Creteil tenteront de se rattraper pour prendre de précieux points dans la course au maintien.
 AC Ajaccio (10) – Paris FC (20) : Pour entretenir la flamme

Tenu en échec par Auxerre (2-2) la semaine passée, le Paris FC a laissé échappé de nouveaux points important dans la lutte au maintien. En déplacement à Ajaccio, les Parisiens devront à tout prix s’imposer s’ils ne veulent pas hypothéquer leur maigre chance de maintien. Ils devront se méfier d’une équipe insulaire remontée à la 10eme place et qui reste sur un succès convaincant face à Nancy (2-1).

Brest (9) – Créteil (19): Créteil en mode commando

En écartant pas moins de 7 joueurs du groupe professionnel, le technicien val-de-marnais Laurent Roussey a voulu resserrer son groupe pour tenter d’aller décrocher le maintien. A Brest, les Cristoliens tenteront de renouer avec un succès qu’ils n’ont plus connus depuis fin octobre. Face à des Bretons qui n’ont plus rien à craindre ni à espérer, Andriatsima et ses partenaires seraient bien inspirés de d’imposer histoire d’aborder la fin de saison avec un peu plus de sérénité.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles