Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Pepe au PSG, fausse bonne idée ?

Foot – Ligue 1 (transfert) – Pepe au PSG, fausse bonne idée ?

Par le 14 juin 2017 à 14h15
Mots clés : , , , , , ,

A l’instar du nom de Pierre-Emerick Aubameyang il y a quelques jours, c’est aujourd’hui celui du Portugais Pepe qui ait fortement prononcé pour rejoindre le PSG cet été.

Libre de tout contrat, le défenseur central devrait quitter le Real Madrid cet été. A l’issue d’une saison où la Maison Blanche a remporté le championnat et la Ligue des Champions, Pepe serait sur le point de mettre fin à un chapitre de sa carrière qui aura duré dix ans. Même si les championnats chinois, anglais ou bien italien sont intéressés, c’est bien la Ligue 1 qui devrait voir arriver prochainement ce défenseur (très) physique. Si cela se confirme, le joueur de 34 ans posera ses valises au Paris Saint-Germain. On parle même d’un contrat de deux ans qui serait en phase d’être signé.

Une option sur le court terme

Est-ce aujourd’hui la bonne option pour le PSG ? Le Portugais est âgé de 34 ans. Il aurait le même rôle que Beckham il y a quelques années ou bien Evra à l’OM : un joueur en fin de carrière qui serait là pour apporter son expérience au sein de l’effectif. Il y a peu de chances qu’il prenne la place de Marquinhos ou Thiago Silva, tous deux bien implantés dans l’axe de la défense. Néanmoins, cette arrivée barrerait un peu plus la route à Presnel Kimpembe qui verrait là une bonne occasion pour partir de la capitale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Anonymous

    Les clubs se divisent en 2 catégories : ceux qui recrutent Mbape et Dembele, et ceux qui recrutent Pepe. Fait ton choix camarade !.

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles