Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Clap de fin pour le dossier Motta

Foot – Ligue 1 (transfert) – Clap de fin pour le dossier Motta

Par le 4 juillet 2017 à 11h44
Mots clés : , , , , , ,

Enfin. Après des jours d’attente et de suspense, Thiago Motta a conclu un accord avec ses dirigeants ce mardi. Il jouera bien avec le Paris Saint-Germain la saison prochaine. 

En ce jour de reprise pour le PSG, alors que son contrat s’est terminé le 30 juin dernier, le milieu de terrain de 34 ans a prolongé jusqu’en 2018. L’offre précédente ne lui convenant pas, il avait décidé de quitter la capitale. Finalement, la direction parisienne a réussi à le faire changer d’avis. Même si la relève arrive pour succéder à l’Italien, il reste un élément clé de l’effectif. Arrivé en 2012 en provenance de l’Inter Milan, Thiago Motta a déclaré : « J’ai une histoire particulière avec le club, qui m’a accordé beaucoup de confiance ces cinq dernières années. L’aventure se poursuit et j’en suis très content. » Pour Nasser El-Khelaifi, « Thiago Motta est un membre important de l’effectif et son leadership et sa science du jeu sont très appréciés [des] supporters ». C’est, selon lui, un des piliers qui a fait grandir le Paris Saint-Germain. A l’instar de Maxwell cette saison, l’international italien mettra un terme à sa carrière au Parc des Princes pour ensuite entrainer les équipes de jeunes.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles