Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Pepe met un vent au PSG

Foot – Ligue 1 (transfert) – Pepe met un vent au PSG

Par le 6 juillet 2017 à 19h46
Mots clés : , , , , ,

Alors qu’il était tout proche de s’engager au sein de la capitale, le défenseur portugais a finalement décidé de signer avec le Besiktas Istanbul pour les deux prochaines années. En cause, une meilleure offre du club turc est arrivée sur la table au dernier moment. Il gagnera un salaire entre 4,5 et 5 millions d’euros et un bonus de 4000 euros par match joué. Surtout, Pepe aurait eu la certitude de jouer titulaire à quasiment tous les matchs. Autant sur le côté financier, le PSG pouvait rivaliser, mais en revanche sur le côté sportif, sa route était barré par Marquinhos, Presnel Kimpembe et Thiago Silva.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


  • Solcar Segab

    Pepe met un vent au PSG???? C tout le contraire et l’avenir le dira: Genoux fragiles, manque de motivation (Cramé) et choix qui résume tout face aux échéances futures. Avec tout le respect que l’on doit a Besiktas ils sont un cran en dessous du PSG quand même. Bonne chance Pepe (son surnom n’a jamais été aussi bien employé).

    • mobel

      C’est une bénédiction pour le PSG qu’il n’ait pas signé chez eux. Les retraités (surtout les mauvais) c’est bon pour les clubs turcs…

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles