Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Paris ne lâche pas Mbappé

Foot – Ligue 1 (transfert) – Paris ne lâche pas Mbappé

Par le 12 juillet 2017 à 12h46
Mots clés : , , , , , ,

Grande révélation du dernier exercice, le jeune Monégasque de 18 ans est aujourd’hui courtisé par des grosses écuries. Plusieurs options s’offrent à lui dont celle d’évoluer sous les couleurs parisiennes la saison prochaine. 

Le Real Madrid ou le Paris Saint-Germain ? Ce sont aujourd’hui les deux principaux clubs en guerre pour s’offrir les services du jeune attaquant. Néanmoins, a l’heure d’aujourd’hui, le club français serait en pôle position pour faire signer Kylian Mbappé. Selon le média espagnol Cadena Cope, son homologue madrilène commencerait à lâcher l’affaire. Pour cause, il ne serait pas prêt à suivre le PSG sur l’aspect salarial du transfert. En juin, lors du Bilbao International Football Summit, Unai Emery s’était exprimé sur la potentialité de la signature du joueur. « Moi, je suis à Paris, au PSG. Et je dis : «  Quoi de plus beau que de pouvoir représenter une équipe française ? », avait déclaré-t-il. Si c’est vrai qu’il va devenir une icône, l’une des icônes du foot dans le futur, qu’il le soit ici. Avec tout mon respect pour Monaco, il vient de Paris, il a sa famille à Paris.»

Plusieurs réunions avec le joueur

«  Quoi de mieux pour lui, pour la France, pour le PSG, qu’il y ait une union, une communion entre le joueur [et sa ville] ? » Né à Bondy, Kylian Mbappé y a fait ses premiers pas avant de partir pour l’INF Clairefontaine et le centre de formation de Monaco. Ces derniers temps, le clan du joueur a rencontré à plusieurs reprises les dirigeants parisiens. Au début du mois, il y a eu une première réunion avec Antero Enrique et Nasser El-Khelaifi. Une réunion positive, selon certaines sources. Quelques jours plus tard, Unai Emery a rencontré le père/agent/ancien entraineur du joueur. Le nouveau projet de jeu du technicien aurait été évoqué et la pépite de 18 ans y serait fortement impliquée, probablement en évoluant aux côtés de Cavani dans un 4-4-2. Une option qui a séduit le clan. En danger, le coach du PSG s’implique pour décrocher LE coup du mercato. En course sur le dossier Fabinho, le Paris Saint-Germain espère bien signer les deux pépites Monégasques malgré le refus de Vadim Vasilyev de vouloir les céder à un principal concurrent. Le mercato ne se terminant que le 31 aout à minuit, beaucoup de surprises peuvent encore arriver.  Sous contrat pendant encore deux ans, Kylian Mbappé pourrait également rester à l’ASM pour mûrir.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles