En cette période de transfert, les rumeurs fusent à droite et à gauche. Longtemps associé au PSG avant que le dossier Neymar prenne le dessus médiatiquement, Kylian Mbappé serait déterminé à quitter l’AS Monaco.
L’international tricolore de dix-huit ans, révélation de la deuxième partie de saison, est très courtisé mais sa valeur marchande ne permet d’imaginer qu’un nombre très restreint de prétendant. Si le Real Madrid n’a jamais caché son fort intérêt, le jeune attaquant ne souhaiterait rejoindre la capitale espagnole qu’à une seule condition : un départ dans la BBC (Benzema-Bale-Cristiano). Le PSG s’est aussi positionné sur ce dossier et si le natif de Bondy ne serait pas contre l’idée de rejoindre la capitale, Monaco est catégoriquement opposé à vendre à un concurrent direct. Seulement, nous l’avons bien vu dans le transfert de Neymar, la somme d’argent proposée fait plier les clubs et les joueurs donc tout est potentiellement possible. Si juillet était le mois Neymar, août pourrait bien être celui de Kylian Mbappé.
Retrouver le Guide SportsCo IDF-Paris de la saison 2020-2021 : effectifs, transferts, objectifs de tous les clubs de la région.