Accueil Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 (transfert) – Le rôle des réseaux sociaux dans le transfert de Neymar 

Foot – Ligue 1 (transfert) – Le rôle des réseaux sociaux dans le transfert de Neymar 

Par le 27 juillet 2017 à 8h20
Mots clés : , , ,

Au cœur de tous les débats depuis deux semaines, le Brésilien Neymar semblait plus proche que jamais du Paris Saint-Germain. Les réseaux sociaux se sont mêlés de l’affaire ce qui rend la crédibilité de l’information assez compliquée.

Pas un mot à la presse. La stratégie du Brésilien Neymar a pour conséquence de faire réagir un bon nombre de personnes. Si chaque information des journalistes est scrutée au millimètre près, c’est Gérard Piqué, coéquipier de Neymar qui a lancé un pavé dans la mare hier soir sur Twitter. « Se queda ». Traduction : « Il reste ». Voilà la phrase qui légende un selfie entre lui et la star auriverde. Pourtant quelques heures plus tard, le principal a confié à ESPN qu’il n’était pas au courant de ce tweet. De nos jours, tout va de plus en plus vite à cause des réseaux sociaux et une rumeur infondée peut se retrouver sous le feu des projecteurs. Le feuilleton Neymar est donc loin d’être terminé et les réseaux sociaux ne mettront que de l’huile sur le feu des supporters.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles