Accueil A la une Fil Info Foot Football Football Ligue 1 Football Transferts Foot – Ligue 1 – Neymar au PSG, ça se précise !

Foot – Ligue 1 – Neymar au PSG, ça se précise !

Par le 21 juillet 2017 à 13h03
Mots clés : , , , ,

Et si le rêve devenait réalité ? Depuis quelques jours, le Paris Saint-Germain s’active pour attirer la star brésilienne Neymar.

Si le stade de rumeur est maintenant dépassé, l’ailier du FC Barcelone se rapproche rapidement du club de la capitale. Jeudi soir, la radio catalane RAC1 annonçait que transfert était « bouclé à 95% ». Le président barcelonais Josep Bartomeu démentait dans la foulée cette information lors d’une conférence de presse. Il affirmait même « qu’il était impossible de lever la clause libératoire de Neymar en respectant le fair-play financier. ». Il est vrai qu’un transfert de 222 millions d’euros enfreindrait le fair-play financier mais le PSG aurait trouvé une parade pour ne pas se faire réprimander. En effet, le club parisien fournirait l’ensemble de la somme au joueur qui n’aurait plus qu’à payer lui-même sa clause libératoire. Malin comme astuce, de quoi faire transpirer les dirigeants catalans, inquiets de la situation de leur poulain.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles