Accueil Fil Info Foot Football Football Transferts Foot – Ligue 1 – Tous les signaux sont au vert pour l’arrivée de Neymar

Foot – Ligue 1 – Tous les signaux sont au vert pour l’arrivée de Neymar

Par le 3 août 2017 à 13h41
Mots clés : , , , ,

Le feuilleton de la décennie touche à sa fin, Neymar va bel et bien s’engager au Paris Saint-Germain ! Sa visite médicale s’étant déroulée avec succès, le Brésilien devrait s’envoler pour la capitale française où il est attendu pour régler les derniers petits détails de son contrat en or.

Tout s’accélère dans le dossier Neymar. L’attaquant a fait ses adieux à ses amis barcelonais hier matin au centre d’entraînement du FC Barcelone. Dans la foulée, c’est Lionel Messi qui postait un message sur son compte Instagram : « Ce fut un plaisir énorme d’avoir partagé toutes ces années avec toi l’ami. Je te souhaite beaucoup de chance dans cette nouvelle étape de ta vie. A bientôt. », le tout accompagné d’une vidéo retraçant leur parcours ensemble. Dans l’après-midi, Neymar s’est envolé à Porto pour passer sa visite médicale. Quelques heures plus tard, le joueur de 25 ans était de retour en Catalogne pour y passer la nuit. Il est attendu entre aujourd’hui ou demain au plus tard à Paris. Il devrait ensuite s’engager pour cinq ans plus une année en option dans le club de la capitale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles