Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – L’Entente SSG, la récompense ultime

Foot – CFA – L’Entente SSG, la récompense ultime

Par le 3 juin 2017 à 10h08
Mots clés : , ,

Un début de saison poussif, et un final en apothéose, voilà ce qui ressort de l’exercice 2016-2017 joué par St Gratien Sannois qui évoluera en National la saison prochaine. L’entraîneur Vincent Bordot fait un état des lieux, trois jours après la grande fête

On image votre fierté du résultat obtenu ?

« Même si au début de saison, notre objectif était clairement la montée, nous avons dû composer avec une certaine irrégularité. Sachant que nous avions fini cinquième la saison passée, nous avons commencé l’année en ayant pleinement conscience du niveau. Nous avons débuté cette saison en faisant preuve de trop peu d’efficacité, ce qui a abouti à pas mal de matchs nuls. Puis arrive ce match à Calais que nous gagnons 6-0, et c’est à ce moment-là que l’équipe a pris conscience de son potentiel. Derrière, on enchaîne avec 4 victoires de suite qui nous positionne parmi les 3 premiers. A la trêve nous avions 4 points de retard sur St Maur, et on a réussi à les rattraper.

Quelles sont les perspectives désormais ?

Pour le moment, nous allons faire avec ce que nous avons, je vais prochainement m’entretenir avec les joueurs afin de savoir quelle équipe sera aligné en National mais également pour repérer nos besoins de renforts. Nous allons bien entendu chercher à recruter intelligent, mais pour l’instant nous allons procéder avec nos moyens et voir ce que ça donne. Pour le reste nous n’avons pas d’objectifs avant d’aborder le National, nous n’avons aucune prétention et on sait que dans tous les cas, notre mission première sera le maintien.»

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles