Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA (Groupe A) – L’ESSG peut-il viser la montée ?

Foot – CFA (Groupe A) – L’ESSG peut-il viser la montée ?

Par le 6 février 2014 à 13h31
Mots clés : , , , , ,

En cas de victoire demain lors de son match en retard contre Chambly, l’Entente Sannois St-Gratien prendrait la 2ème place au classement, revenant ainsi à un point du leader lillois. Un beau parcours qui pourrait inciter la formation francilienne à viser plus haut. Jusqu’à la montée?

Un chiffre explique l’actuelle place de l’ESSG : sept. Comme la série actuelle du nombre de matchs sans défaite pour le club présidé par Patrick Gangloff. En effet, leur dernier revers date du 19 octobre 2013 face à l’équipe B de Lille (2-1). Avec quatre victoires et trois nuls depuis, l’équipe enchaîne et surfe sur cette belle dynamique qui semble bien partie pour durer encore. Mais peut-elle aller jusqu’à envisager la montée en National? C’est une question à laquelle l’entraîneur Vincent Bordot répond : » On est en haut donc on peut toujours espérer. On s’appuie sur un effectif courageux et solide. Cependant il faudra faire en sorte à ce que tout le groupe reste concerné, notamment que ceux qui jouent moins restent dans le coup et contribuent à maintenir la bonne ambiance au sein du groupe ».

Bordot : « Intelligent dans notre recrutement »

L’ambition du club balance entre rêve et réalité. Celui-ci veut croire en ses chances mais sait que c’est loin d’être gagné. Mais surtout, Vincent Bordot ne veut pas aller trop vite et préfère procéder étape par étape : »On s’est fixé comme objectif de finir le plus haut possible donc on verra où on se situera en fin de saison. Cependant, si on veut espérer viser la montée dans les années à venir, il faudra qu’on soit intelligent dans notre recrutement car nos moyens ne sont pas énormes comparés à d’autres équipes ».  Et attend également des progrès de ses joueurs dans le jeu: » On doit être meilleurs dans la dernière passe ou le dernier geste. Il faut qu’on se montre plus compact en défense et au milieu, car si on avait été plus efficaces de ce point de vue, on aurait sûrement des points en plus actuellement ». 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles