Accueil Fil Info Foot Football Football National 2 Foot – CFA – L’Entente SSG satisfait de sa saison

Foot – CFA – L’Entente SSG satisfait de sa saison

Par le 26 mai 2014 à 15h00
Mots clés : , ,

Deux ans après avoir quitté la CFA, l’Entente Sannois Saint-Gratien l’a retrouvé cette année, et a réalisé une saison de bonne facture.

Pour son retour en CFA, l’Entente SSG a réalisé une saison intéressante. Alors que le maintien était l’objectif à atteindre, le club val d’oisien a fait bien mieux puisqu’il a terminé à la sixième position : « Dans l’ensemble, c’est une saison plutôt intéressante. Nous venons de monter, et nous avons été dans les trois ou quatre premiers presque toute la saison. Il y a quelques regrets, parce que nous aurions pu nous mêler à la lutte pour la montée pendant encore quelques temps. Nous avons lâché à un moment, avec un effectif plus étoffé nous aurions pu tenir un peu plus longtemps » a déclaré l’entraîneur francilien Vincent Bordot.

Viser plus haut

La bonne saison réalisée encourage l’Entente SSG à revoir ses ambitions à la hausse : « En fonction de l’effectif, nous allons essayer de jouer les quatre ou cinq premières places. Après, c’est souvent aléatoire, mais nous voulons jouer le haut de tableau » a affirmé Vincent Bordot. Pour atteindre cet objectif, il faudra s’appuyer sur un effectif pléthorique et donc recruter. Mais pour l’instant, le mot d’ordre est à la continuité : « Nous allons rencontrer les joueurs pour savoir si nous les gardons ou pas, et ensuite nous ferons le nécessaire au niveau du recrutement » a confié Vincent Bordot.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles