Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA 2 – Duprat (Évry) : « C’était assez folklorique »

Foot – CFA 2 – Duprat (Évry) : « C’était assez folklorique »

Par le 26 août 2014 à 16h42
Mots clés : , , ,

Après une défaite face à la réserve de Caen lors de la reprise du championnat de CFA 2 samedi dernier (1-3), l’entraîneur d’Évry Eric Duprat évoque les difficultés rencontrées lors de la préparation, nuisant à son début de saison.

Comment s’est déroulée votre préparation ?

Les conditions de départ n’ont pas été idéales, entre la période du ramadan, le fait que je reprenais l’équipe et qu’on ne savait pas trop ce qu’allait faire les joueurs. Beaucoup d’éléments sont entrées en ligne de compte. Notre préparation n’a pas été très très bonne, je parle de la préparation avant la reprise des joueurs, c’est à dire qu’il y avait des choses prévues en amont. Ça n’a pas été très bien suivi par rapport à l’ensemble des joueurs, d’autant plus qu’on ne savait pas qui allait partir ou rester. A vrai dire, c’était assez folklorique.

Cela a logiquement conduit à votre première défaite logique samedi dernier ?

En effet, la reprise de la saison est assez compliquée, des joueurs sont rentrés plus tard de vacances, d’autres ont des contrats fédéraux ne pouvant être utilisés qu’à partir d’octobre. Aujourd’hui, notre effectif est presque au complet, mais tout le monde n’est pas au même niveau, certains ont pris du poids pendant les vacances. Tout un travail physique est à travailler

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison ?

L’objectif présenté par le président est le maintien, après c’est vrai que mon objectif personnel est de tout gagner même si avec les moyens qu’on a, il ne faut pas rêver. L’important c’est d’être tranquille le plus tôt possible pour pouvoir travailler dans la sérénité.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles