Accueil Fil Info Foot Football Football National 3 Foot – CFA2 (J20) – Noisy-le-Sec en danger, Évry humilié

Foot – CFA2 (J20) – Noisy-le-Sec en danger, Évry humilié

Par le 31 mars 2014 à 9h09
Mots clés : , , , ,

Retrouvez les faits marquants de la journée.
L’UJA Maccabi Paris enfonce Noisy-le-Sec
Dans un groupe A où tout peut aller très vite, Noisy-le-Sec en sait quelque chose. Pensant encore être à l’abri du spectre de la relégation il y a quelques journées, une défaite samedi soir à Créteil face à l’UJA Maccabi Paris a repoussé le club de Seine-St-Denis dans la zone de relégation à la 12ème place. En revanche, avec ce deuxième succès de rang, la formation val-de-marnaise fait un bond au classement à la 6ème place. Soit un rang en-dessous de St-Ouen-l’Aumône solide 5ème et qui s’est offert le scalp du second de la classe Oissel (3-1). Ainsi, la formation val-d’oisienne n’est pas qu’à trois longueurs de sa victime du week-end.
Évry humilié
C’est le carton du week-end du groupe B et il a été mis à l’actif de la réserve de Reims qui a humilié Évry (0-5). Cette large défaite risque de laisser des traces dans le camp essonnien. Autre défaite d’importance, celle de la réserve du Paris FC battu à St-Quentin (1-0) est toujours autant menacé à la relégation par une préoccupante 11ème place. Dans le derby francilien au programme du week-end, Poissy s’est remis en selle face à Moissy-Cramayel (2-1).
Ste-Geneviève a tenu le choc
Les deux clubs essonniens ont obtenu un nul respectif contrasté ce samedi dans le groupe G. Plutôt de belle facture pour Ste-Geneviève qui a tenu le choc face à l’ex-leader castelroussin (1-1). Plutôt une déception pour Fleury-Mérogis de n’avoir pas pu rafler la mise chez un mal-classé Châtellerault (1-1). Du coup, les hommes de Bernard Bouger dégringolent à la 6ème place au classement.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles