Accueil Fil Info Foot Fil Info Hand Fil Info Rugby Tous sports – Les points chauds du week-end

Tous sports – Les points chauds du week-end

Par le 28 septembre 2013 à 11h35
Mots clés : , , , , , , ,

Outre le 2ème match de Ligue des Champions du PSG handball en Macédoine, d’autres rendez-vous cruciaux ont lieu à travers l’hexagone.

Ligue 1 / PSG – Toulouse (17h) :

Après une victoire précieuse acquise sur le terrain de Valenciennes mercredi (0-1), le PSG veut confirmer avec la réception de Toulouse. Une victoire des partenaires du précieux Edinson Cavani leur permettrait de mettre une pression supplémentaire sur Monaco, qui se déplace à Reims demain en clôture de la 8ème journée de Ligue 1 et de prendre provisoirement le fauteuil de leader.

Top 14 / Castres – Racing-Métro (18h30) :

Restant sur trois victoires consécutives, le Racing-Métro semble avoir trouvé la bonne carburation depuis début septembre. Face au Champion de France en titre, le RM 92 espère réaliser un coup pour se joindre au podium au championnat

LNH / Tremblay – Nîmes (20h)

Ce match de la 3ème journée met aux prises deux formations toujours à la recherche de leur premier succès cette saison. Un peu court face à Dunkerque, puis St-Raphaël, le club de Seine-St-Denis affronte un adversaire à leur portée. Les hommes de Stéphane Imbratta n’ont donc pas le droit à l’erreur pour enfin lancer leur championnat.

LFH / Besançon – Issy Paris Hand (20h30)

La formation isséenne qui a remporté ses deux premières victoires haut la main vise la passe de trois dans le Doubs. Un succès de la troupe d’Arnaud Gandais leur permettrait de suivre la cadence imprimée par Metz et Le Havre, les deux seules formatons encore invaincues cette saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles