Accueil Fil Info Basket Fil Info Foot Fil Info Hand Fil Info Rugby Fil Info Volley Tous sports – Les points chauds du jour

Tous sports – Les points chauds du jour

Par le 19 octobre 2013 à 10h13
Mots clés : , , , , , ,

Retrouvez les principales affiches du jour. Il y en aura pour tous les goûts.

Foot – Ligue 1 (J10) – PSG – Bastia à 17h :

Toujours invaincu cette saison, le club parisien dauphin de Monaco espère continuer sur la lignée de ses résultats avant la trêve. Trois succès de rang et un jeu beaucoup plus huilé avaient permis notamment aux hommes de Laurent Blanc de prendre le meilleur sur Marseille lors de la dernière journée. Méfiance néanmoins, car Bastia solidement ancré dans le milieu de tableau n’a rien à perdre de ce déplacement au Parc des Princes.

Rugby – H-Cup (J2) – Scarlets – Racing-Métro à 18h :

Sentant le vent tourné depuis une victoire autant étriquée et que bon pour la confiance face à Clermont dimanche (13-9), le Racing-Métro entend profiter de cette embellie pour réaliser un coup à l’extérieur face au Scarlets.

Rugby – Challenge Européen (J2) – Prato – Stade Français à 14h :

Après avoir atomisé les Portugais du Lusitanos lors de la 1ère journée (61-3), le Stade Français risque de récidiver face à des Italiens tout aussi limités.

Hand – LNH (J6) – Tremblay – Dijon à 20h45 :

Entre deux mal-classés du championnat, la victoire est obligatoire afin de sortir de cette mauvaise impasses. A domicile et qui plus est face à des Dijonnais qui vont lutter pour le maintien, les coéquipiers d’Arnaud Bingo devront se serrer les coudes pour éviter une 5ème défaite cette saison.

Basket – Pro A (J3) – Paris Levallois – Nanterre à 20h :

Le premier duel de la saison lors du Match des Champions avait tourné en faveur en faveur du Paris Levallois. Avec deux revers contre trois succès en championnat à son adversaire, c’est bel et bien le PL qui joue gros sur ce derby.

Volley – Ligue AM (J4) – Ajaccio – Paris à 20h :

Leader du championnat et seule formation invaincue, le Paris Volley qui attaquera la Ligue des Champions jeudi prochain espère faire carton plein en championnat. Le déplacement face à des Corses entreprenants depuis le début de saison – 2 victoires et 1 défaite – est à prendre avec beaucoup de précaution pour ce 4ème match en dix jours.

Volley – Ligue AF (J4) – St-Cloud Paris – Venelles à 20h :

Rassuré depuis son succès à Évreux (1-3), St-Cloud Paris espère décrocher son premier succès à la maison. Les Parisiennes auront néanmoins forts à faire face à Venelles, qui a enregistré deux succès depuis le début de saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles