Cinq affiches sont au programme de cette journée. Le point.
C’est un derby haut en couleur qui a lieu ce soir au Stade de France. Au regard du jeu déployé cette saison et des performances réalisées, le Stade Français part avec une longueur d’avance. Néanmoins les deux bons résultats du Racing-Métro en H-Cup contre Clermont (12-9) et face à Llanelli (26-26) ont redonné le plein de confiance aux Racingmen.
Lanterne rouge avec un compteur toujours bloqué à zéro point, Ivry affronte un rival direct pour le maintien. La pressions sera donc énorme sur les épaules des hommes de Pascal Leandri, face à des Dijonnais, qui tenteront de rééditer leur performance de la semaine passée à Tremblay (23-26).
Trois revers en championnat ajouté à deux défaites en Eurocup font du Paris Levallois une équipe au besoin très urgent de décrocher un succès. Après une semaine agitée en coulisses, où le directeur sportif Jacques Monclar a décidé de quitter ses fonctions pour devenir conseiller du président, le Paris Levallois joue une carte très importante au Colisée.
Leader du championnat, le Paris Volley qui aura joué il y a deux jours en Ligue des Champions espére avoir bien récupéré pour venir à bout des Ligériens de St-Nazaire.
Défaites en Grèce malgré un prestation de qualité, les Parisiennes se rendent dans les Alpes-Maritimes avec la ferme intention d’enchaîner par un 3ème succès de rang en Ligue AF.