Accueil Fil Info Basket Fil Info Foot Fil Info Hand Fil Info Rugby Fil Info Volley Tous sports – Les points chauds du jour

Tous sports – Les points chauds du jour

Par le 5 octobre 2013 à 10h15
Mots clés : , , , , , , , , ,

De nombreux matchs importants concernant les clubs franciliens se déroulent aujourd’hui. Focus.
Ligue 2 (J10) : Créteil / Angers (14h) :
En s’imposant avec la manière à Brest (1-2), la formation cristolienne a pu emmagasiner le plein de confiance avant de recevoir cette après-midi le SCO Angers, leader du championnat. Une affiche de gala qui devrait contribuer à l’une des meilleures affluences au stade Dominique-Duvauchelle de la saison.
Top 14 (J9) : Racing-Métro / Grenoble (18h30) :
Le 6ème (Racing-Métro) qui reçoit le 9ème (Grenoble) avec deux points d’écart au classement augurent un duel équilibré. Pour le RM 92, l’objectif est de faire le plein de points pour rester dans le bon wagon de tête.
LNH (J4) : Chambéry / Ivry (20h) :
Trois revers de rang, plus une élimination cette semaine en Coupe de la Ligue, le début de saison des Ivryens est plus que délicat. Et ce n’est pas un périlleux déplacement au Phare pour rencontrer l’ogre chambérien que les choses devraient évoluer dans le bon sens.
LNH : Tremblay / Sélestat (20h) :
Battu au couteau mercredi lors du 1er tour de la Coupe de la Ligue en Alsace (29-27), Tremblay a bel et bien la ferme intention de prendre sa revanche face à ces mêmes sélestadiens dans leur Palais des Sports.
Pro A : Strasbourg / Nanterre (20h) :
En match avancé de la 12ème journée, les deux derniers finalistes du championnat se retrouvent dès leur premier rencontre de championnat pour une affiche de gala. Au regard des forces en présence et des matchs amicaux, la SIG part avec une longueur d’avance sur la JSFN.
LAF : St-Cloud Paris / Istres (20h) :
Après avoir longtemps regretté son manque de finition contre Le Hainaut lors de la 1ère journée (3-2), St-Cloud Paris espère avoir tiré les leçons de cet accroc pour prendre le meilleur sur Istres, équipe présumée inférieure sur le papier.
Top 14 : Toulouse / Stade Français (20h40) :
Le leader Stade Français Paris se frotte à Toulouse, qui a un peu perdu de sa superbe depuis le début de saison. Impressionnant lui, le club parisien espère frapper un grand coup au stade Ernest-Wallon.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles