Accueil Fil Info Foot Fil Info Rugby Fil Info Volley Tous sports – Les enjeux du vendredi 16/04

Tous sports – Les enjeux du vendredi 16/04

Par le 16 mars 2018 à 9h54
Mots clés : , , ,

SportsCo vous présente les enjeux du vendredi 16/04.

Foot – L2 – Valenciennes vs Paris FC (20h)

Le PFC a repris des couleurs la semaine dernière en venant à bout de Sochaux (2-0), mettant ainsi fin à une série de 3 matchs consécutifs sans victoire. Replacés à la cinquième place, les Parisiens devront confirmer sur le terrain du Stade du Hainaut. Les Valenciennois restent sur deux défaites de rang, idéal pour les hommes de Fabien Mercadal qui ne doivent plus lâcher de points en route s’ils veulent entretenir leurs espoirs de montée.

Rugby – Pro D2 – Massy vs Perpignan (20h)

Victorieux de ses trois dernières rencontres à domicile, Massy a quelque peu pris ses distances sur la zone rouge mais reste toujours sous la menace bien présente de Vannes, Carcassonne et Dax. C’est donc avec l’objectif de continuer sur leur lancée que les Essonniens recevront le leader catalan à Jules-Ladoumègue. Une victoire serait synonyme d’exploit et permettrait aux Massicois d’assurer quasiment leur maintien.

Foot – N1 – Créteil vs Concarneau (20h)

Toujours autant en difficulté, et sans victoire depuis novembre dernier, Créteil (17e) reçoit Concarneau (6e). L’objectif est toujours le même pour les Cristoliens, prendre au minimum un point, pour avancer et continuer de croire au maintien.

Foot – N1 – Red Star vs Les Herbiers (20h)

Le Red Star s’est refait une santé la semaine dernière en allant s’imposer à Chambly (0-1) après une disette de cinq matchs sans victoire. Une performance qui leur permet de revenir à égalité de points avec Laval mais qui demande confirmation ce soir avec la réception d’une équipe du ventre mou Les Herbiers.

Foot – N1 – Dunkerque vs Entente SSG (20h)

Mal en point dernièrement, l’Entente SSG se déplace chez une autre équipe en plein doute, Dunkerque qui n’a connu la victoire qu’à deux reprises lors de ses dix dernières rencontres. En cas de dixième match sans victoire de rang, les Val-d’Oisiens pourraient être contraints de se mettre à regarder sérieusement dans leur rétroviseur.

Volley – Ligue AM – Paris vs Tourcoing (20h)

Le Paris Volley, exsangue au niveau financier et récemment exclu des play-offs pour cette raison sera aux prises avec Tourcoing. La mission s’annonce délicate pour des Parisiens qui auront face à eux une équipe en pleine confiance qui a remporté samedi dernier la Coupe de France, premier titre national de son histoire.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles