Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – Le point après 3 journées

Volley – N2F – Le point après 3 journées

Par le 10 octobre 2014 à 11h11
Mots clés : , ,

Retrouvez les premiers enseignements après les trois premières journées.
Poule B :
Dans une division où le premier monte en Élite et les deux derniers descendent en N3, deux des trois formations franciliennes de la poule ont du souci à se faire. Avec respectivement zéro point marqué respectivement après 3 rencontres et 2 rencontres, Vincennes (9e) et Asnières (10e) connaissent déjà des difficultés. Pour le promu La Rochette (7e) , sa 1ère victoire contre St-Chamond le week-end dernier devrait impulser un nouvel élan.
Poule C :
Fortunes diverses pour les trois clubs franciliens qui cohabitent dans ce championnat. Derrière la réserve de Terville-Florange et Laferois, Villejuif (3e) – 2 victoires et une défaite – a les moyens de pouvoir se mêler à la lutte. Début de saison honorable pour le promu Malakoff avec cinq points au compteur et une 5ème place à la clé (1 victoire pour 2 défaites). Enfin 11ème et dernier, Le Vésinet/St-Germain qui n’a pris qu’un point en deux rencontres.
Poule D :
Au côté de Niort, le Plessis-Robinson qui réalise un début de saison canon avec trois succès en autant de rencontres. La formation entraînée par Bernard Sayol semble cette saison armée pour la montée. Respectivement 6ème et 7ème avec un bilan comparable d’une victoire pour une défaite, Chaville-Sèvres et la réserve de St-Cloud Paris se la jouent déjà placés.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles