Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2M Volley Nationaux Volley Volley – N2M – Le point après trois journées

Volley – N2M – Le point après trois journées

Par le 10 octobre 2014 à 13h05
Mots clés : , , , ,

Pour la première fois cette saison, le règlement à changé avec six poules de huit équipes. Les quatre premiers en play-offs et les quatre derniers en play-downs. Autant dire qu’entre jouer la montée ou le maintien, il n’y a qu’un pas.
Poule D  :
Derrière les deux épouvantails Tourcoing (B) et Bellaing/Porte du Hainaut, Villejuif avec deux succès en trois rencontres est 3ème. Une poule très homogène, puisqu’un seul point sépare Villejuif à l’avant-dernier Vincennes. Entre-deux, l’ACBB est 5ème avec une victoire pour deux défaites. Val d’Europe est déjà dos au mur à la dernière place après trois revers en autant de rencontres, mais un point grappillé lors de son dernier match contre Reims.
Poule E :
Si le grandissime favori Canteleu/Maromme devrait – sauf accident – finir à la 1ère place de la poule, derrière St-Cloud Paris réalise un très bon début de saison avec 3 victoires (2ème à un point), talonné par la réserve d’Asnières (3e). La réserve du Plessis-Robinson est 5ème avec une victoire au compteur. Une victoire, c’est ce que cherche désespérément Melun (7e – 1 pt) et Chaville-Sèvres (8e – 0 pt).
Poule F :
Esseulé dans la poule F, dite de l’Ouest, Paris Camou s’en sort plutôt bien avec 2 victoires et 1 défaite après 3 rencontres disputées et une 2ème place à la clé derrière la réserve de St-Nazaire.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles