Accueil Fil Info Volley Volley Nationaux N2F Volley Nationaux Volley Volley – N2F – Le point

Volley – N2F – Le point

Par le 13 novembre 2014 à 12h58
Mots clés : , , , , ,

Après 7 journées et donc un 1/3 de championnat disputé, l’heure est au premier bilan pour les clubs franciliens.

Poule B :

Dans cette poule de l’Est dominée par la réserve de Mulhouse devant Strasbourg et Lyon St-Fons, deux clubs franciliens sont bien ancrés en milieu de tableau avec trois succès et trois défaites au compteur. La Rochette (5e) et Vincennes (6e) avec neuf unités au compteur ne devraient ni se mêler à la montée ni se mêlé au maintien. Un maintien qui sera d’ailleurs difficile à obtenir si le promu asniérois continue sa période de disette. Dans un championnat où les deux derniers sont relégués, la formation asniéroise est à l’heure actuelle dernière avec un point et toujours à la recherche d’un premier succès.

Poule C :

Seule la première équipe monte en Élite féminine, dans ces conditions on voit mal comment la réserve de Terville Florange ne pourrait pas monter. Leader avec sept succès en autant de rencontres, la formation lorraine a déjà six points d’avance sur son dauphin Villejuif. La formation val-de-marnaise réalise une saison très intéressante avec déjà cinq succès en 6 matchs. Le promu Malakoff a bien digéré la montée avec une 4èmeplace (11 pts). En revanche, Le Vésinet/St-Germain (10e) devra batailler pour sortir indemne de ce championnat.

Poule D :

Si Niort s’est d’ores et déjà détaché en tête de la poule avec 9 points d’avance sur son dauphin Chaville-Sèvres, les clubs franciliens jouent des coudes en haut de tableau. Puisqu’on retrouve le Plessis-Robinson sur le podium avec 12 points et à la 5ème place avec 8 unités la réserve de St-Cloud Paris.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles