Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « La danger doit venir de partout »

Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « La danger doit venir de partout »

Par le 9 octobre 2014 à 11h45
Mots clés : , , , ,

A moins d’une semaine de la Supercoupe contre Tours qui lancera les hostilités de la saison, l’entraîneur parisien Dorian Rougeyron évoque la saison à venir.
Comment jugez-vous votre préparation ?
Des bonnes et des moins bonnes choses. Cela révèle les secteurs à travailler, comme le bloc où il y a encore pas mal de travail et le service. Le premier match officiel contre Tours va nous permettre de nous jauger dans un contexte émotionnel plus dense.
Après les départs d’Ivovic et Sidibé, il faut une nouvelle fois repartir avec de nouveaux joueurs clés, ce n’est pas lassant ?
On a l’habitude du turnover à chaque saison. C’est un groupe qui vit bien. On a recruté des joueurs capables de jouer vite et de semer le danger. Car contrairement à la saison dernière, où l’on pouvait être prévisible puisque beaucoup de ballons allaient vers Ivovic, l’idée cette saison a été de rééquilibrer les forces en présence, afin que le danger vienne de partout.
On imagine que vos objectifs c’est de faire mieux que la saison dernière en championnat et Ligue des Champions*?
Bien sûr, en championnat on essaiera de faire mieux mais la concurrence grimpe encore avec des équipes comme Cannes, Beauvais, Ajaccio et St-Nazaire sans évidemment oublier Tours. Et en Ligue des Champions, l’idée est de jouer décomplexé comme on l’a fait en CEV Cup (tenant du titre) pour espérer franchir ce 1er tour.
*Finaliste du championnat et éliminé au 1er tour en Ligue des Champions

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles