Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « Humilité et ambitions »

Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « Humilité et ambitions »

Par le 30 août 2014 à 11h00
Mots clés : , , , ,

Actuellement en plein stage de préparation sur l’Ile de Ré, le Paris Volley espère faire aussi bien que sa place de finaliste du dernier championnat.

Comment se déroule votre préparation ?

Au programme, on s’entraîne deux fois par jour, on fait aussi des activités extra-volley. Les trois gros objectifs du stage sont la cohésion de groupe, la remise à niveau physique et retrouver le contact de balle.

Êtes-vous déçu du départ de Mory Sidibé ?

Lorsque l’on est entraîneur on a l’habitude de voir des joueurs partir et d’autres arriver. On ne le vit pas mal après, c’est vrai que l’on est toujours déçu de perdre un joueur car humainement on y est attaché. Aujourd’hui, on est également très content de l’arrivée de Nikola Gjorgiev qui est un garçon très attachant..

Quels sont vos perspectives pour cette nouvelle saison ?

Le club ne nous a pas encore donné ses objectifs mais au sein de notre équipe, on a toujours la même philosophie. Lorsque l’on se présente dans une compétition, il faut faire le maximum pour la gagner. On va essayer de faire aussi bien que l’année dernière, si on peut faire mieux sur le plan national tant mieux, même si on sait que ça ne va pas être facile. Il faudra craindre aucun adversaire mais tous les respecter. C’est un championnat hyper compliqué et très dense, on peut aussi bien gagner que perdre contre tout le monde. Il faut être à 100% à chaque match, on aborde cette saison avec tout autant d’humilité que d’ambitions.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles