Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AM Volley Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « Il nous manque de la stabilité »

Volley – Ligue AM – Rougeyron (Paris) : « Il nous manque de la stabilité »

Par le 29 décembre 2012 à 16h56
Mots clés : , , , , ,

Quatrième derrière Tours, Sète et Nantes-Rezé, le Paris Volley réalise une première partie de saison honorable. Le plus jeune entraîneur du championnat Dorian Rougeyron vise le Top 5 pour être européen.

Dorian Rougeyron, plus jeune entraîneur du championnat

Dorian Rougeyron, plus jeune entraîneur du championnat.

Après 12 journées, quel est le premier bilan à tirer de ces trois premiers mois de compétition ?

C’est globalement satisfaisant, mais il faut souligner que nous sommes actuellement sur une bonne dynamique avec quatre succès de rang. Nous sommes dans les temps puisque l’objectif affiché du club est d’être européen la saison prochaine. Ça passe donc par une 5ème place.

Votre équipe est aussi capable de quelques moments d’égarements comme au mois de novembre, où vous avez concédé quatre revers consécutifs ?

Il nous manque encore de la stabilité. C’est ces moments de flottement qui font qu’aujourd’hui nous ne sommes pas sur le podium. On a par exemple fait un non-match à Sète (7ème journée 3-1), mais le championnat est si homogène que toutes les équipes peuvent battre une autre, hormis Tours et Sète qui évoluent un cran au-dessus actuellement.

Vos trois prochaines rencontres qui auront lieu à l’extérieur à partir de samedi à Montpellier peuvent vous permettre de franchir un nouveau palier, en cas de résultats positifs ?

On n’est actuellement sur une bonne phase, c’est vrai, mais il faut être tout le temps vigilant, car l’équilibre reste fragile rien. On souhaite juste continuer à être dans les quatre premiers.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles