Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Ligue AM Volley Ligue BM Volley Volley – Ligue AM/AF/BM – Les clubs franciliens reçus 3/3

Volley – Ligue AM/AF/BM – Les clubs franciliens reçus 3/3

Par le 25 mars 2018 à 13h58
Mots clés : , , , , ,

Retour sur les enseignements de la dernière journée.

Ligue AM – Rennes vs Paris Volley : 2-3

Si l’on pouvait penser que l’incertitude autour de leur futur pourrait légitimement perturber le rendement des joueurs parisiens, en réalité il n’en est rien. En effet, malgré la perte des deux premiers sets face à Rennes (25-19, 25-16), les partenaires de Lavagne ne laissaient pas filer le match et prouvaient une fois de plus le mental d’acier et la solidarité de leur groupe en s’imposant au tie-break (12-15). Reste désormais à savoir s’ils joueront les play-offs.

Ligue AF – Paris Saint-Cloud vs Venelles : 3-1

Les filles de Stijn Morand sont qualifiées officiellement pour les play-offs depuis la semaine dernière. Opposées à Venelles, elles avaient pour objectif de revenir à hauteur leur adversaire du soir au classement. C’est chose faite après la victoire trois sets à un (24-26, 27-25, 28-26, 25-9). Le Stade Français St-Cloud qui finit 7ème de la saison régulière affrontera en 1/4 de finale Cannes.

Ligue BM – Plessis-Robinson vs Orange : 3-0

Déjà vainqueur au match aller (2-3), le PRVB s’est une nouvelle fois imposé face à Orange (3-0) à l’occasion de la dernière journée de la phase régulière. Les Franciliens qui finissent finalement à une reluisante 5ème place affronteront St-Nazaire en 1/4 de finale.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles