Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF – Morand (St-Cloud Paris) : « Tout est possible »

Volley – Ligue AF – Morand (St-Cloud Paris) : « Tout est possible »

Par le 25 mars 2017 à 12h35
Mots clés : , , , ,

Une défaite d’Evreux à Venelles aujourd’hui assurerait les play-offs du Stade Français Paris St-Cloud. Pour l’entraîneur Stijn Morand, tout est possible en play-offs malgré une saison régulière en dents de scie.

La défaite contre Béziers vendredi soir (0-3) ne souffre d’aucune contestation ?

On a moins de qualités avec des joueuses majeures en délicatesse (Sans Catry, Alexandra Dascalu), mais ce qui est dommage c’est que dès qu’on s’approche des points importants, nous ne sommes pas arrivés à tenir le choc.

L’ambition d’être finaliste cette saison est toujours dans vos cordes ?

Le but est d’atteindre les play-offs, St-Raphaël a prouvé que tout était possible. En arrivant en outsider, c’est peut-être une belle chose. Rien n’est fait, on a nos chances surtout que nous allons récupérer nos blessés.

Quel est votre avenir* ?

Je suis intéressé pour rester ici. Sur les trois ans, le club a fait beaucoup de progrès, il y a de très belles choses à accomplir.

*Exclusif :

Stijn Morand qui s’était porté candidat pour devenir le sélectionneur de l’équipe de France féminine n’a pas eu la faveur des dirigeants de la Fédération Française de Volley-Ball (FFVB) : « Ce n’est plus d’actualité » a t-il ainsi répondu hier. En effet, ce sera selon nos informations, l’entraîneur d’Aix-Venelles Félix André qui prendra la succession de Magali Magail à partir de cet été avant qu’Emile Rousseaux ne prenne le relais en 2018. Celui qui a fait de l’équipe belge Roulers une machine à gagner en dominant désormais Maaseik prendra donc les reines de l’équipe de France féminine dans neuf mois.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles