Accueil Fil Info Volley Volley Ligue AF Volley Volley – Ligue AF (1/4 aller) – Morand (Paris Saint-Cloud) : « Saint-Raphaël n’est pas là par hasard »

Volley – Ligue AF (1/4 aller) – Morand (Paris Saint-Cloud) : « Saint-Raphaël n’est pas là par hasard »

Par le 23 avril 2016 à 11h00
Mots clés : , , ,

Au moment où le Paris Saint-Cloud reçoit ce soir Saint-Raphaël (20h), l’entraîneur parisien Stijn Morand se montre très prudent.

Favorites face à Saint-Raphaël, les franciliennes troisièmes de la saison régulière ont clairement les moyens de se hisser en finale du championnat : « Oui sur le papier nous sommes favoris. ». Mais pas question de prendre le club adverse à la légère. « Si Saint-Raphaël est en demi-finale c’est mérité. Il faut noter que c’est le seul club qui a battu deux fois Cannes cette saison ! Cette équipe a une clé que les autres n’ont pas. Saint-Raphaël n’est pas là par hasard. », insiste-t-il. Stijn Morand ne sous-estime pas Saint-Raphaël, ce n’est pas pour autant que son équipe craint l’équipe varoise : « Nous sommes très sereins. Les filles sont prêtes. Elles attendaient les play-offs avec impatience. Nous avons préparé le match sans changer nos habitudes. L’objectif c’est d’aller en finale. ». Ce match se déroulera sans sa libéro, Lisa Menet-Haure, blessée.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles