Après son élimination en quart de finale des plays-off la saison dernière, le Stade Français Paris Saint-Cloud veut faire bien mieux cette année. Emmenée par Stijn Morand, l’équipe vise au moins le dernier carré. Première étape ce 23 octobre avec la réception du promu Marcq-en-Baroeul.
Pour Stijn Morand, l’objectif de la saison du Stade Français Paris Saint-Cloud est clair : « le dernier carré des plays-offs ». Pour l’entraineur, « il ne manquait pas grand chose » l’an dernier pour rejoindre ce dernier carré. Stijn Morand se remémore la saison passée et espère des coups du sort plus favorables cette année : « L’année dernière, on a été quatrièmes jusqu’en janvier, puis on a dû faire face à la blessure grave d’une titulaire et on a fini sixièmes. Cette année, on espère garder le cap dès le début et jusqu’à la fin. Avec les armes qu’on avait, le groupe a tout fait l’année dernière. Il n’y avait pas de regrets à avoir »
Seul bémol pour le moment, celui des infrastructures du club. Alors que l’équipe devait jouer à la salle Charpy, le club jouera comme d’habitude à la salle Géo André : « On a dû changer nos horaires d’entraînement. Les conditions ne sont pas dignes du sport professionnel et ne sont pas dignes de nos ambitions ».