Accueil Fil Info Volley Volley Ligue BM Volley Volley – LBM – Le PRVB a compromis ses chances

Volley – LBM – Le PRVB a compromis ses chances

Par le 9 avril 2013 à 14h36
Mots clés : , , , ,

Balloté par St-Brieuc (0-3), le Plessis-Robinson n’est plus maître de son destin pour la qualification en play-offs. L’exclusion d’Orange devrait changer la donne.

Adrien Prével ici à l'attaque

Adrien Prével ici à l’attaque.

Pour la deuxième fois de la saison, le PRVB n’est plus dans les cinq premiers. Une situation qui tombe au plus mauvais moment puisqu’il ne reste plus qu’une journée avant la fin du championnat. Alors que les Robinsonnais avaient toutes les cartes en main pour se qualifier, leur revers contre St-Brieuc (0-3), conjugués au succès de Martigues et d’Asnières ne leur donnent guère de chances de se hisser dans le Top 5 : « Nos chances sont minimes, mais on ne peut s’en prendre qu’à nous-mêmes.  Ce serait une grosse déception de ne pas être en play-offs au vue de notre saison » souligne Adrien Prével.
Prével : « La mine des mauvais jours »
La troupe de Jonathan Santer devra impérativement s’imposer samedi à Nancy en trois ou quatre manches et espérer un revers de Martigues contre Asnières déjà qualifié : « On a encore des chances, mais j’avoue qu’hier à l’entraînement, on avait la mine des mauvais jours. Après, je pense qu’on peut compter sur une performance d’Asnières qui aura à cœur de faire un résultat pour espérer chercher la 3ème place du championnat« . Avec trois revers lors des quatre dernières rencontres, la tendance n’incite guère à l’optimisme.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles