Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Élite masculine – Le spectre d’une descente plane sur Conflans

Volley – Élite masculine – Le spectre d’une descente plane sur Conflans

Par le 19 novembre 2013 à 17h06
Mots clés : , , ,

Avant-dernier de la poule B, la formation conflanaise est au plus mal. Explications.
Au sortir d’un dernier exercice de qualité avec les play-offs de disputé, le CAJVB attaquait cette exercice avec beaucoup d’appétit. Sauf que la blessure récurrente au genou du seul passeur de vocation avec Fabien Thiriet a causé déjà beaucoup de conséquences : « On est obligé de faire jouer Nicolas Szerszen à la passe, qui n’a pas beaucoup d’expérience du haut de ses 17 ans. De plus, cela nous enlève un poids à la finition » regrette Thierry Da Silva l’entraîneur adjoint. Défaits cinq fois lors des six premières rencontres, les Conflanais manquent de justesse à la finition : » On arrive pas à finir nos points ».
Da Silva : « Le maintien va être très difficile »
Si il ne fait déjà aucun doute que Conflans disputera les play-downs, c’est à présent le spectre de la relégation qui est dans toutes les têtes au sein d’une formation en perte de confiance : « On ne voit pas vraiment comment l’on va s’en sort, nous avons pas beaucoup de cartouches, le maintien va être très difficile« . Surtout qu’en perdant il y a dix jours contre Sochaux un concurrent direct (3-1), la CAJVB a encore plus la pression pour la réception ce samedi contre Michelet Halluin : « Une nouvelle défaite nous plongerait encore plus dans une très mauvaise posture ». Nul doute que Conflans prend le chemin de Charenton relégué en N2 la saison dernière malgré un véritable potentiel de pouvoir viser plus haut…

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles