Accueil Volley Nationaux Elite masculine Fil Info Volley Volley Nationaux Volley Volley – Élite masculine – Conflans et le PUC n’ont pas faibli

Volley – Élite masculine – Conflans et le PUC n’ont pas faibli

Par le 1 avril 2014 à 15h00
Mots clés : , , ,

En play-offs, le PUC a remporté sa 2ème victoire dans cette seconde phase en prenant le meilleur sur le dernier de la classe Caudry (3-2). Juste avant d’observer avec des yeux ébahis le sacre des pros du Paris Volley avec le titre de champion d’Europe, les jeunes parisiens ont raflé la mise au terme d’un match très accroché (18-25, 20-25, 25-17, 25-20, 19-17).
Bien que vainqueur ce samedi d’Amiens (3-1), Conflans sait que le chemin pour se maintenir est encore long en play-downs. En reléguant son adversaire du jour à 7 points, la formation conflanaise a fait une bonne opération. Mais la victoire du CNVB à Sochaux (0-3) confirme que les aspirants pros sont la principale menace pour le CAJVB, puisqu’ils ne sont qu’à trois points. Néanmoins, Conflans peut prendre une option en cas de succès lors de la prochaine journée sur le…CNVB le 12 avril pour un match couperet.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles