Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (Poule 3 / J11) – Antony espère troubler Vitry

Rugby – Fédérale 3 (Poule 3 / J11) – Antony espère troubler Vitry

Par le 18 janvier 2014 à 13h14
Mots clés : , , , , , ,

Vitry sur Seine qui accueille Antony ce dimanche (15h) aura à cœur de garder sa deuxième place, tandis que les Essonniens veulent confirmer leurs bonnes dispositions en ce début d’année. 

La tache s’annonce délicate pour Antony. Battu chez eux au match aller (10-16), il sera dur pour les hommes de Damien Michel de s’imposer face à la grosse écurie du Val-de-Marne : « On va à Vitry en essayant de produire une meilleure qualité de jeu que le premier match. On va devoir faire attention à leur jeu au sol où ils sont très forts » assure l’entraineur. Pour les Antoniens, leur succès contrre Parthenay (23-15) acquis dimanche dernier leur a fait un bien fou. Dimanche, l’aspect comptable ne fait pas parti des objectifs d’Antony « on va plutôt essayer de les talonner au maximum », avoue Michel. Surtout que deux joueurs manquent à l’appel dans les rangs de Haut de Seine « on ne pourra pas compter sur un troisième ligne, et notre ailier qui a marqué les deux essais contre Parthenay », livre l’entraineur d’Antony. Du côté de Vitry sur Seine, l’objectif affiché est clairement la victoire. « On s’est toujours fixé de ne pas perdre à la maison, d’autant plus qu’on les a déjà battu », expose l’entraîneur Dominique Viguier. Si les objectifs ne sont pas identiques pour les deux équipes, chacune fera son maximum pour mettre à mal son adversaire.

 

 

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles