Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (Poule 3) – Vitry vise haut

Rugby – Fédérale 3 (Poule 3) – Vitry vise haut

Par le 14 janvier 2014 à 15h43
Mots clés : , , ,

Deuxième de la poule 3 derrière Clamart, Vitry-sur-Seine est armé pour viser l’accession.

En s’imposant dimanche dernier à Ris Orangis (20-23), la formation val-de-marnaise a encore montré son potentiel de candidat légitime aux phases finales : « Le match très bien passé, on a gagné », sourit le président de Vitry Dominique Viguier. Il aura fallu de la ténacité et de la concentration pour que cette équipe  parvienne à ses fins : « Le match s’est tenu à pas grand chose. Il y a eu de belles actions de part et d’autre ». Les deux équipes ont fait preuve de beaucoup d’envie mais ce qui fait et « ce qui a fait la différence c’est notre plus grande maturité dans le jeu », analyse Viguier.

Vers la fédérale 2

La phase retour a commencée dimanche. L’occasion de retrouver ses concurrents. De faire mieux que lors des matchs aller, à savoir s’imposer contre le leader Clamart et Parthenay, transfuge de fédérale 2 :  « Si on reste sur la même optique on devrait se qualifier pour la phase finale ».La deuxième étape est la montée en Fédérale 2 : « Bien sur qu’on y pense, ça nous motive, mais c’est un autre niveau ». Il faudra que l’équipe y réfléchisse. Se lancer dans une compétition avec une demande physique et surtout pécuniaire plus importante, ou se consolider en fédérale 3 ? « On se posera la question le moment venu ». Pour l’instant, Vitry-sur-Seine doit finir aussi bien la saison qu’elle a commencé.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles