Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (Poule 2/J14) – Plaisir s’impose non sans conséquences

Rugby – Fédérale 3 (Poule 2/J14) – Plaisir s’impose non sans conséquences

Par le 22 janvier 2014 à 11h00
Mots clés : , , , , , ,

 Si Plaisir s’est imposé dimanche à domicile face au club de Meaux (3-30), le match a été marqué par des incidents navrants.

Deux clubs franciliens se rencontraient dimanche dernier. Plaisir s’est largement imposé face à Meaux : « On est content en terme de score puisqu’on remporte le point de bonus offensif », analyse Philippe Béhar, entrainement du club des Yvelines. Si Plaisir a fait cavalier seul dans cette partie, le manque d’indiscipline des Seine-et-Marnais a tronqué la fin de mach : « l’équipe d’en face avait l’esprit douteux » soulignait Béhar. Frustrés de se faire balader, les Meldois ont montré un mauvais aspect du rugby. En fin de rencontre les hommes de Greg Parisot n’ont pas su contenir leur rage et ont utilisé la violence pour se faire entendre. Si le rugby est un sport de combat il ne faut pas oublier qu’il doit s’exprimer dans le respect de règles strictes. « On est frustré de ces échauffourées », explique Béhar. Et il y a de quoi. Les joueurs du Meaux ne se sont pas contentés de quelques claques : « On ressort avec un blessé grave. Notre talonneur titulaire, Anthony Lopez, a une double fracture de la mâchoire », déclare le coach. Le club de Plaisir sera privé de son joueur jusqu’à la fin de saison.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles