Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (Poule 2) – La montée n’est pas une obsession pour Plaisir

Rugby – Fédérale 3 (Poule 2) – La montée n’est pas une obsession pour Plaisir

Par le 15 mars 2014 à 14h30
Mots clés : , , , ,

Si Plaisir a toutes les capacités pour accéder à la fédérale 2, le club n’a pas la prétention d’en faire un objectif au moment d’une affiche de gala avec la réception du leader invaincu Orléans ce dimanche.

Avec plus de 30 points d’avance sur le 5ème Bords de Marne, Plaisir est assuré de participer aux playoffs. L’équipe des Yvelines va profiter de la venue d’Orléans comme un parfum de ce qui l’attend des joutes prochaines des play-offs « comme nous sommes à 90% certain d’être à la seconde place en fin de saison, cela nous permettra de rencontrer un troisième de poule au premier tour », explique le coach Philippe Béhar plus « serein que les années précédentes ». Si les Plaisirois ont tous les ingrédients cette saison pour viser haut avec un groupe expérimenté arrivé à maturité, la fédérale 2 n’est pas une obsession : « On a plus pour ambition de passer le premier tour. On va prendre les matches les un après les autres », déclare l’entraineur. L’objectif de début de saison était de finir à la seconde place, un objectif quasiment atteint : « si on passe le premier tour cela voudrait dire que l’on rencontrera un premier de poule ce qui n’est jamais évident », éclaircit le Francilien. La poule 2 rencontrant la poule 1, Plaisir pourrait jouer au 1er tour Puilboreau ou La Roche-sur-Yon. Affaire à suivre.

 

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles