Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Les enjeux

Rugby – Fédérale 3 – Les enjeux

Par le 10 mars 2013 à 9h29
Mots clés : , , , , ,

Présentation des six matchs en retard qui ont lieu dans les différentes poules de fédérale 3.

 

Fédérale 3 (poule 1):

  • Orléans – Vitry-sur-Seine

Déplacement compliqué pour Vitry à Orléans. Les joueurs de Vitry, actuellement cinquièmes ont l’occasion en cas de victoire de remonter à la troisième place. Cependant, Orléans est toujours à la lutte pour la première place et cherchera par tous les moyens à l’emporter.

  • Pontault-Combault – Blois  (Stade Jean Moulin)

Actuellement troisième, à égalité avec Plaisir, Pontault-Combault à l’occasion de se détacher de ses poursuivants en remportant face à Blois un match décisif. Blois, de son côté, peut recoller en cas de victoire, avec la zone de qualification.

Fédérale 3 (poule 2):

  • Chevreuse – Versailles (Rue Charles Michels)

Versailles, le cinquième, se déplace chez le huitième Chevreuse. Un derby yvelinois important pour les joueurs de Chevreuse qui peuvent se donner de l’air en cas de victoire. Cependant, les Versaillais peuvent se rapprocher de la qualification en emportant ce match qui s’annonce très serré.

  • L’Aigle – Drancy

Le leader invaincu Drancy se déplace chez le quatrième dans l’optique de continuer sa saison parfaite. Même si leurs statistiques impressionnent depuis le début de la saison, le club de Seine-St-Denis ne devra pas prendre de haut un adversaire réputé rugueux.

  • Sucy-en-Brie – Houilles (Parc des Sports)

Après une victoire délicate face à Chevreuse, le troisième Houilles, se déplace chez le septième Sucy en Brie. Un match que les locaux doivent absolument gagner pour sauver leur saison. Houilles de son côté, doit engranger le maximum de points pour aborder sereinement les phases finales.

Fédérale 3 (poule 3)

  • Antony – Domont (Parc Heller)

Avec ce match en retard, Antony à l’occasion d’assurer sa place qualifiable en cas de victoire. Cependant, c’est le leader invaincu Domont qui se présente ce dimanche au Parc Heller. Antony devra sortir le grand jeu pour arracher la victoire.

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles