Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 (J5) – Rose (Courbevoie) : « Il va falloir se réveiller »

Rugby – Fédérale 3 (J5) – Rose (Courbevoie) : « Il va falloir se réveiller »

Par le 21 octobre 2016 à 16h00
Mots clés : , , ,

Avec un bilan comptable quelque peu décevant, Courbevoie attendait mieux de ce début de saison. Explications avec le nouvel entraîneur Dominique Rose.

Les trois bonus défensifs ne vous consolent pas forcément pour ce début de saison ?

« On joue trois matchs à l’extérieur et on perd à chaque fois avec le bonus défensif. Nous ne sommes pas loin à chaque fois de l’emporter mais il nous manque cette petite étincelle, ce petit plus à la finition. Il va falloir que Courbevoie se réveille.

Avec dès dimanche la réception du co-leader Pontault-Combault, l’occasion est belle ?

Ce début de saison refroidit un peu nos ambitions, mais si on arrive à gagner contre Pontault-Combault et à enchaîner par un coup à Marcq-en-Barœul, alors ce ne sera pas le même bilan. Il faudra faire preuve de davantage de maîtrise si on veut gagner ce dimanche.

Cinquième actuellement, Courbevoie vise quelle place cette saison ?

On a l’objectif de se qualifier (les six premiers se qualifient,  avec les barrages pour les clubs classés en 3ème, 4ème, 5ème et 6ème) et on aimerait bien se battre pour les deux premières places ».

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles