Accueil Rugby Divisions fédérales Rugby Divisions fédérales FED 3 Fil Info Rugby Rugby Rugby – Fédérale 3 – Rose (Courbevoie) : « Un début de saison catastrophique »

Rugby – Fédérale 3 – Rose (Courbevoie) : « Un début de saison catastrophique »

Par le 10 janvier 2017 à 12h42
Mots clés : , ,

Actuellement cinquième de la poule 1 de Fédérale 3, Courbevoie n’est pas à la place escomptée en début de saison. Le coach Dominique Rose fait le point sur la situation.

Quel était l’objectif en début de saison ? Cette 5ème place est-elle satisfaisante ?

En début de saison, on vise toujours le plus haut possible, donc les deux premières places, c’est-à-dire une qualification pour les play-Offs. Aujourd’hui, nous sommes seulement à la 5ème place donc ce n’est pas du tout satisfaisant. Mais on ne compte pas y rester. A la mi-saison on aurait espéré être sur le podium. On a très mal débuté le championnat avec des défaites contre des équipes mal-classées. Donc il y a beaucoup de déception, avec ce début de saison catastrophique qui nous a clairement mis des bâtons dans les roues.

Qu’attendez-vous de vos joueurs pour le prochain match ?

On reçoit Lagrange Armentières, actuellement septième dimanche, où on vise une belle victoire avec la manière. On va devoir montrer qu’on vaut mieux que cette 5ème place.

Vous avez obtenu cinq fois le bonus défensif, comment l’expliquez-vous ?

On était toujours très près de nos adversaires mais on n’a pas réussi à gagner. On a pris le bonus heureusement, c’est ce qui nous permet d’être à encore dans les clous et pas plus bas.

Classement (poule 1) :

  1. Marcq-en-Baroeul 36 pts
  2. Sucy 31 pts
  3. Compiègne 29 pts
  4. Pontault-Combault 27 pts
  5. Courbevoie 23 pts
  6. Soissons 20 pts
  7. Dunkerque 15 pts
  8. Armentières 15 pts
  9. Pithiviers 12 pts
  10. Rueil 9 pts

Vous avez aimé cet article ? Suivez nous sur Facebook !

Annonces Google


Abonnement newsletter

Fil Info
ToutFootRugbyHandBasketVolley
Derniers articles